Bravo à toutes et à tous ! la récolte a été bonne

Grace à tous les bénévoles et aux donateurs, la récolte organisée à Saint Aygulf a été bonne : 956 kg de nourriture et produits d’hygiène.

La solidarité a encore payé !!

Dés à présent et pour être encore plus nombreux à la récolte de novembre prochain, donnez vos coordonnées à Patrick.raynal5@wanadoo.fr

 

 

.

 

Partager